Trouver une église à Vaulruz, 2155

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une église à Vaulruz par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des cathédrales à Vaulruz : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une église à Vaulruz ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à Vaulruz :

Église de Vaulruz

• Adresse : Rue du Château, 1627 Vaulruz
  • Église de Vaulruz à domicile : pas d'information
  • Église de Vaulruz ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Église de Vaulruz :

- Très belle petite église en plein milieu de la nature et des champs.

- Jolie église en plein milieu de la nature très apaisant.

- Matthieu 25, 1-13 : Veiller pour accueillir le Christ Jésus dit : Le royaume des Cieux sera comparable à dix jeunes filles invitées à des noces, qui prirent leur lampe pour sortir à la rencontre de l’époux. Cinq d’entre elles étaient insouciantes, et cinq étaient prévoyantes : les insouciantes avaient pris leur lampe sans emporter d’huile, tandis que les prévoyantes avaient pris, avec leurs lampes, des flacons d’huile. Comme l’époux tardait, elles s’assoupirent toutes et s’endormirent. Au milieu de la nuit, il y eut un cri : « Voici l’époux ! Sortez à sa rencontre. » Alors toutes ces jeunes filles se réveillèrent et se mirent à préparer leur lampe. Les insouciantes demandèrent aux prévoyantes : « Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s’éteignent. » Les prévoyantes leur répondirent : « Jamais cela ne suffira pour nous et pour vous, allez plutôt chez les marchands vous en acheter. » Pendant qu’elles allaient en acheter, l’époux arriva. Celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée. Plus tard, les autres jeunes filles arrivèrent à leur tour et dirent : « Seigneur, Seigneur, ouvre-nous ! » Il leur répondit : « Amen, je vous le dis : je ne vous connais pas. » Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure.

- C'est une jolie église.

- Je suis pas pour la religion.

Il n'y a plus d'églises à Vaulruz. Trouvez en d'autres près de Vaulruz

Eglise de Vuadens

• Adresse : Rue de l'Eglise, 1628 Vuadens
  • Eglise de Vuadens à domicile : pas d'information