Trouver une église à Trient, 6142

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une église à Trient par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des cathédrales à Trient : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une église à Trient ouvert aujourd’hui.

Il y a 2 églises à Trient :

St Bernarde Ora Pro Nobis.

• Adresse : Au Village 19, 1929 Trient
  • St Bernarde Ora Pro Nobis. à domicile : pas d'information
  • St Bernarde Ora Pro Nobis. ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour St Bernarde Ora Pro Nobis. :

- Kleine, ziemlich dunkle Kirche. Wunderschöne Lage auf dem Hügel im Dorf.

- Bien.

Église Rose

• Adresse : Au Village 2, 1929 Trient
  • Église Rose à domicile : pas d'information
  • Église Rose ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Église Rose :

- Belle Eglise qui vaut une halte, belles finitions extérieures, couleur osée mais très réussie.

- Une merveilleuse église. Nos 1er pas accueillis par les notes d'orgue… Une guitariste… Accourant… Sans doute une répétition… Nous aurions du oser rester pour écouter… Mais respect sommes éclipses… Il en restera de très belles images et un regard de paroissienne bienveillante et souriante avec sa partition.

- L'architecture néo-gothique est très belle. De plus, l'acoustique est magique  !

- Whacky pink exterior, but plain inside. Nothing much happening in Trient…

- Belle église. De la place j'ai une superbe vue sur le Mont Blanc. Places de parking au centre communautaire. Endroit avec beaucoup de possibilités de photos.

- Cette église « rosée » se voit de loin. Au début, il semble que les yeux soient trompeurs, mais en fait, l'église est peinte en 'rosé' 🙂

Rechercher une église, cathédrales à proximité de Trient