Pharmacie de garde / Vaud / Rougemont

Trouver une église à Rougemont, 5843

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une église à Rougemont par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des cathédrales à Rougemont : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une église à Rougemont ouvert aujourd’hui.

Il y a 2 églises à Rougemont :

Church of St. Nicolas

• Adresse : Rougemont, 1659 Rougemont
  • Church of St. Nicolas à domicile : pas d'information
  • Church of St. Nicolas ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Church of St. Nicolas :

- Très jolie et pittoresque petite église Saint Nicolas de village. Où Andréa Casiraghi et Tatiana Santos Domingo se sont mariés le 1 Février 2014. A visiter sans faute.

- Très belle église clunisienne du 11ème siècle dans laquelle on peut notamment assister à des séries de concert, notamment dans le cadre du festival de la Folia à Pentecôte.

- Très jolie église située dans un cadre magnifique.

- Bel édifice.

- Tres jolie.

- Une si jolie petite église de la période romane. Bel intérieur, très bien conservé. Des arches en pierre peintes fabuleuses et une atmosphère adorable à l'intérieur. Avec un petit cimetière autour et des zones très claires et vertes autour. Rougemont est un petit village d'environ 800 personnes. Les portes en bois sont également incontournables.

- Ancienne église impressionnante avec de belles peintures murales et boiseries. Le toit doit également être pris en compte.

- Petite église très charmante ! À ne pas manquer  !

- Ça vaut la peine. Bel intérieur.

- Béla.

Château de Rougemont

• Adresse : 1659 Rougemont
  • Château de Rougemont à domicile : pas d'information
  • Château de Rougemont ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Château de Rougemont :

- Une église d'une exceptionnelle beauté. Contrairement à ce qui est dit dans Google Maps il s'agit d'une église protestante. Son style roman est un joyau architectural. Son toit en tavillons (tuiles en bois pour les profanes) est d'une remarquable beauté. Son clocher élancé prend toute sa valeur dans le cirque des montagnes qui l'entourent. La sobriété de la nef incite à la méditation et la prière même en dehors des services religieux. Entrez et vous serez subjugué. Le château attenant que l'on ne peut visiter est dans le même style et s'harmonise parfaitement avec l'église. Cela vaut le voyage vraiment.

- A queit place for good view of the church. It has an govt recognised parking service opp. To the church and frei toilet service. Location is awesome as its snowy behind and the architecture is the best of the view.

- Privé.

Rechercher une église, cathédrales à proximité de Rougemont