Pharmacie de garde / Vaud / Rossinière

Trouver une église à Rossinière, 5842

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une église à Rossinière par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des cathédrales à Rossinière : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une église à Rossinière ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à Rossinière :

Église de Rossinière VD

Categorie : Protestant church

• Adresse : Les Mélèzes 584, 1658 Rossinière
  • Église de Rossinière VD à domicile : pas d'information
  • Église de Rossinière VD ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Église de Rossinière VD :

- Magnifique église avec un très belle renovation du toit. Lieu féerique qui facilite grandement la spiritualité.

- Petite église qui a été conservée en très bon état et qui a son charme avec le toit en tavillon et l'intérieur en bois et également les armoiries des ancêtres du village. C'est beau à voir.

- Super vue.

- Vue magnifique, ancienne eglise tres belle et des chats sympas !

- Charmante église de Rossinière.

- Église protestante.

- Magnifique petit bijou. Église très rustique qui ressemble plus à une carte postale qu'à la réalité. Belle structure en bois offrant un cadre très intimiste.

- Belle petite église, de l'église vous pouvez voir sur la vallée et vous pouvez regarder un beau coucher de soleil.

- Série L'Église des Enfants des Alpes.

Rechercher une église, cathédrales à proximité de Rossinière