Trouver une église à Raron, 6199

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une église à Raron par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des cathédrales à Raron : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une église à Raron ouvert aujourd’hui.

Il y a 4 églises à Raron :

Kirche St. German

• Adresse : Dorfstrasse 15, 3942 Raron
  • Kirche St. German à domicile : pas d'information
  • Kirche St. German ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Kirche St. German :

- Sentiers de randonnée très bien situés vers Rarogne ou Ausserbeg.

Burgkirche St. Romanus

• Adresse : Dorfpl. 6, 3942 Raron
  • Burgkirche St. Romanus à domicile : pas d'information
  • Burgkirche St. Romanus ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Burgkirche St. Romanus :

- Perchée sur son rocher, l’église de Rarogne se caractérise par une fresque représentant le jugement dernier. Dernière le lieu de culte se trouve la tombe du poète Rilke.

- Une randonnée copieuse jusqu'à l'église du château et le musée. Sur le côté droit, il y a une montée raide jusqu'à l'église. Il y a presque une autoroute qui descend à gauche dans le vieux centre du village. Belle église au design intérieur subtil. Bonne vue avec 3/4 tout autour. Église historique avec de nombreuses tombes dans le cimetière. La dernière demeure de Rainer Maria Rilke, qui a donné son nom au village, se trouve également sur la colline…

- J'étais en voyage à vélo qui a duré 37 jours. J'ai visité ce lieu « Église du château Saint-Romain à Rarogne » lors de mon tour à vélo le jour 16 de 37 jours en tant qu'excursion en collaboration avec le château de Rarogne. Le film peut être vu sous le titre « Ruine Raron and the Castle Church » sur ma chaîne You. Tube « Wald Meister » à partir de novembre 2021. Le cadre est magnifique et ressemble à celui qu'on imagine dans une vieille ville du Valais. La montée vers l'église/château est assez raide. Mais le panorama et bien plus encore en vaut vraiment la peine. Lors de mon voyage et séjour à Rarogne au camping Santa Monica, j'ai prévu cette excursion comme une journée de visite. En plus des visites touristiques, j'ai également fait des randonnées lors de mon voyage à vélo. Si vous souhaitez voir ce que j'ai vu et vécu, vous pouvez le découvrir sur ma chaîne You. Tube « Wald Meister » dans les films sur le cyclisme, la randonnée, les ruines et le château. A titre d'exemple, les films sont étiquetés avec la fin « Jour 16 sur 37 ». Salutations, votre « Maître des Forêts »

- Après une courte marche en montée, nous découvrons ce joyau historique.

- Église du château de Saint-Romain : Sous l'influence significative de l'évêque de l'époque et plus tard du cardinal Matthäus Schiner, le maître d'œuvre Prismell Ulrich Ruffiner a construit l'église du château sur cette colline du château entre 1512 et 1518 autour de l'ancien palais, la 'nova turris'. La dernière restauration a eu lieu entre 1970 et 1972. Une visite de cette colline vaut la peine. Dans l'ensemble, un complexe impressionnant avec un musée et cette église. La dernière demeure de Rainer Maria Rilke est également située sur le mur sud de l'église.

- Très ancienne église suisse avec de nombreux éléments d'origine.

- Inspection d'églises et de clochers.

Felsenkirche St. Michael

• Adresse : 3942 Raron
  • Felsenkirche St. Michael à domicile : pas d'information
  • Felsenkirche St. Michael ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Felsenkirche St. Michael :

- Je vais tres regulierement dans cette eglise creusee dans le rocher. C'est un lieu propice au silence et a la meditation. J'apprecie aussi son architecture originale. Un petit regret:il n'y a plus de musique.

- Une église creusée dans la roche, sous l’ancienne église: c’est, à mon avis, la plus spectaculaire du Valais. Croyant ou non, une visite s’impose.

- Un lieu de recueillement magnifique. J'aime à y retourner  !

- Suprised that under the churche lie another one direct in the rock. Today was the motorcycle blessing there.

- Lieu intéressant à visiter. Église sans fioriture, mais de conception originale dans sa cavité rocheuse. Les cloches extérieurs sont magnifiques et le son raisonne dans tout le village.

- Magnifique église moderne et travailler dans la roche ma visite le 8 janvier 2023.

- Churchyard open at all times. I visited on a Sunday afternoon. Ten to twenty minute walk from Raron station. The path uphill to the church is gorgeous. Charming cottages and lion-head fountains. Rilke's grave overlooks the whole valley and has one bench in front of it. During a sunlit day the wind howls gently and wind chimes sound. Amazing ambience, just air and light. A fitting resting place for one of the greatest pœts who ever wrote.

- Je donne rarement 5* mais cette grotte église est unique en Valais. Completement meconnue du grand public. A visiter absolument.

- Endroit insolite. Lieu de recueillement. A ne pas manquer en passant a rarone.

- Très jolie église sous la terre.

Sankt Anna

• Adresse : 3942 Raron
  • Sankt Anna à domicile : pas d'information
  • Sankt Anna ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Sankt Anna :

- Une des plus belles chapelles en bordure de route du sentier culturel Ausserberg - Rarogne !

- Une perle sur le sentier culturel Ausserberg-Raron.

- Très sympa et les habitants sont super sympas,

Il n'y a plus d'églises à Raron. Trouvez en d'autres près de Raron

St. Martinschor Visp