Pharmacie de garde / Berne / Oberdiessbach

Trouver une église à Oberdiessbach, 619

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une église à Oberdiessbach par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des cathédrales à Oberdiessbach : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une église à Oberdiessbach ouvert aujourd’hui.

Il y a 2 églises à Oberdiessbach :

Reformierte Kirche Oberdiessbach

• Adresse : Burgdorfstrasse 6, 3672 Oberdiessbach
  • Reformierte Kirche Oberdiessbach à domicile : pas d'information
  • Reformierte Kirche Oberdiessbach ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Reformierte Kirche Oberdiessbach :

- La partie la plus basse de la tour aurait été construite au XIe siècle. L'église, une branche de l'église de Certains au bord du lac de Thoune, était dédiée à l'archange Michel. En 1498, une nouvelle église fut construite avec le chœur de style gothique tardif qui existe encore aujourd'hui. Lors de l'incendie de l'église et du village en 1559, la toiture et la voûte du chœur s'effondrent. L'église fut reconstruite aux mêmes dimensions, mais le chœur et la nef reçurent un plafond plat. En 1679, la chapelle privée de Wattenwyl est achevée en extension. Il commémore le seigneur du château, Albrecht von Wattenwyl, bâtisseur du nouveau château, décédé en 1671. L'église a été rénovée à plusieurs reprises. Un coup de foudre endommagea la tour et le toit de l'église en 1926. L'église subit sa dernière rénovation importante en 1938. A cette époque, la voûte du chœur est restaurée, permettant à l'édifice de s'appuyer sur les consoles conservées. La chaire, le plafond, les sièges et l'orgue ont été rénovés. En 1997, l'église a subi d'importantes rénovations intérieures. Le mobilier comprend une chaise von May de 1638 et des armoiries de 1560. Le mémorial des soldats de 1922 se trouve dans le jardin de l'église.

- Il s'agit d'un ancien bâtiment d'église bien entretenu avec une communauté d'église active.

- Au milieu du village se trouve cette église agréablement calme, qui permet de se reposer et de contempler tout au long de la journée. Les cultes ont lieu les dimanches et jours fériés, où la foi chrétienne est transmise de diverses manières et la communauté est célébrée.

- Belle Stationenweg - Du mercredi des Cendres à la Pentecôte. Marche 1h30.

- Magnifique église réformée avec de bons sermons.

- Une église normale comme les autres…

- Ouais.

- à une belle église.

Christliche Gemeinde Anker