Trouver une église à Ligerz, 740

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une église à Ligerz par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des cathédrales à Ligerz : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une église à Ligerz ouvert aujourd’hui.

Il y a 2 églises à Ligerz :

Kirche Ligerz

• Adresse : 2514 Ligerz
  • Kirche Ligerz à domicile : pas d'information
  • Kirche Ligerz ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Kirche Ligerz :

- De superbes vues, de belles fleurs sur la terrasse et l'entrée de l'église propose des boissons pour les randonneurs assoiffés !

Eglise de Gléresse

• Adresse : Charrière, 2514 Ligerz
  • Eglise de Gléresse à domicile : pas d'information
  • Eglise de Gléresse ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Eglise de Gléresse :

- From the church there is an amazing view of the lake. Grapes are grown in fields all around the church. There is beautiful art on walls and windows of the church. The sound of music in the church is very impressive. Thank you.

- Beautiful church overlooking the town of Ligerz.

- Magnifique église dans un style gothique surplombant le lac au milieu des vignes.

- Charmant, vue splendide sur lacs et montagnes environnantes.

- Breathtaking view, and you can either hike up or take the funicular. The is slightly steep, so for those a little less apt at climbing I would suggest the funicular. There are lovely vineyards to gaze over during a warm summer's afternoon. Worth a climb.

- J'ai visité cette magnifique église qui se trouve au milieu des vignes et qui est visible de loin et qui est également le point de repère de la magnifique ville de Ligerz. J'ai atteint ce lieu saint à pied depuis le lac de Bienne mais aussi il y a un chemin qui part des rives ou à travers les vignes en terrasses. *****

- Un endroit plein de grâce, j’adore ?

- My grandparents got married here, it was beautiful. Lots of ladybugs outside, I think that is a good happy sign.

- Beautiful little church over the bielersee vineyards. What a peaceful and beautiful place.

- Magnifique eglise, tres belle vue, et à Ligerz vous mangez tres bien.

Rechercher une église, cathédrales à proximité de Ligerz