Trouver une église à Leissigen, 585

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une église à Leissigen par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des cathédrales à Leissigen : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une église à Leissigen ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à Leissigen :

Kirche Leissigen

Categorie : Reformed church

• Adresse : 3706 Leissigen
  • Kirche Leissigen à domicile : pas d'information
  • Kirche Leissigen ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Kirche Leissigen :

- Église monumentale encore utilisée tous les dimanches pour le culte. Situé sur le magnifique lac Thunersee.

- Un merveilleux lieu de pouvoir pour se reposer et s'attarder. En été comme en hiver.

- Belle petite église au bord du lac de Thoune.

- Belle église avec plus de 1000 ans d'histoire. Vaut vraiment le détour  !

- Une des plus belles églises que je connaisse et un petit endroit confortable avec une vue parfaite sur le lac.

- Wow, quel endroit. Enfin un endroit où il n'y a pas beaucoup de touristes, un lac merveilleusement calme et magnifique où l'on peut se baigner même s'il fait 40 degrés.

- Très belle église…

- Faire du vélo.

- Pacifique.

Rechercher une église, cathédrales à proximité de Leissigen