Trouver une église à La Brévine, 6432

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une église à La Brévine par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des cathédrales à La Brévine : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une église à La Brévine ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à La Brévine :

Temple de La Brévine

Categorie : Reformed church

• Adresse : Village, 2406 La Brévine
  • Temple de La Brévine à domicile : pas d'information
  • Temple de La Brévine ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Temple de La Brévine :

- Quiconque est déjà allé là-bas dans l'endroit le plus froid de Suisse ne devrait pas manquer l'église. Je ne suis pas un saint et je ne suis pas pratiquant, mais cette année m'a rendu très surpris et curieux. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est la décoration simple. Histoire L'église a été construite dans le style post-gothique entre 1604 et 1610 comme l'un des premiers nouveaux bâtiments réformés dans la Suisse d'aujourd'hui. La transformation en église transversale et l'aménagement de la galerie en U ont probablement eu lieu à la fin du XVIIe siècle. Description Village de La Brévine avec Temple De l'extérieur, l'église avec son imposant clocher avant néo-roman de 1891 et la nef post-gothique apparaît comme une simple église-halle sans chœur. L'intérieur est voûté par un tonneau en bois. En plus des fenêtres à entrelacs post-gothiques, des oculi ont été installés en 1713 et 1729, qui ont été pourvus de vitraux aux XXe et XXIe siècles. La chaire centrale date de 1837 et l'orgue de 1874. En raison du froid extrême de la région, l'église dispose de deux systèmes de chauffage indépendants.

- Bel endroit.