Pharmacie de garde / Berne / Kirchlindach

Trouver une église à Kirchlindach, 354

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une église à Kirchlindach par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des cathédrales à Kirchlindach : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une église à Kirchlindach ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à Kirchlindach :

Kirche Kirchlindach

• Adresse : Lindachstrasse 20, 3038 Kirchlindach
  • Kirche Kirchlindach à domicile : pas d'information
  • Kirche Kirchlindach ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Kirche Kirchlindach :

- C'est vraiment une très belle chapelle. Il est situé sur une petite colline et pour cette raison il a une très belle vue à 360° autour. L'intérieur de l'église est décoré de peintures murales peintes il y a plusieurs siècles. De plus, il dispose d'un orgue moderne avec un excellent son qui couvre tout l'espace de la chapelle. Arrêtez-vous définitivement si vous êtes à proximité.

- A voir: L'église réformée du village de la commune de Kirchlindach près de Berne a été construite vers 1200 sur les fondations d'édifices plus anciens du VIIIe au Xe siècles et reconstruite plusieurs fois par la suite. En raison des peintures murales médiévales, c'est l'une des églises de campagne les plus importantes du canton de Berne. La zone autour de l'église est très bien entretenue et abrite de magnifiques tombes anciennes et la vue lointaine sur Berne et les Alpes est un rêve. L'église est sous la protection de la Confédération et ses origines remontent au IXe siècle.

- Très belle église dans un jardin bien entretenu ????

- Une jolie petite église décorée de belles fresques anciennes. Belle acoustique aussi !

- Belle jolie église !

- Belles fresques anciennes, église rénovée.

- Belle petite église, superbe acoustique !

- Petite église avec beaucoup de charme.

- Belles fresques.

Il n'y a plus d'églises à Kirchlindach. Trouvez en d'autres près de Kirchlindach

Kirche Münchenbuchsee

• Adresse : Oberdorfstrasse 4, 3053 Münchenbuchsee