Pharmacie de garde / Berne / Grindelwald

Trouver une église à Grindelwald, 576

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une église à Grindelwald par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des cathédrales à Grindelwald : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une église à Grindelwald ouvert aujourd’hui.

Il y a 3 églises à Grindelwald :

Reformed Church

Categorie : Reformed church

• Adresse : Dorfstrasse 202, 3818 Grindelwald
  • Reformed Church à domicile : pas d'information
  • Reformed Church ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Reformed Church :

- The streets arounds this church, are a picturesque blend of alpine charm and natural beauty. As you stroll along, you'll be mesmerized by the towering peaks that surround the village, creating a breath taking backdrop at every turn. The streets themselves are impeccably maintained, lined with charming Swiss chalets adorned with vibrant flowers. The atmosphere is lively yet relaxed, with a delightful blend of local shops, cozy cafes, and inviting restaurants offering a taste of Swiss hospitality.

- This was a heavenly experience for me. Such peace I never ever experienced in my life. Not a Holy person but this Church is rooted deep in my subconscious for the peace it brought me.

- Beautiful church.

- I walked to this church by followed the ring bell from the church and it was stopped when I went in. It was amazing experience, beautiful, nice and peaceful.

- Eglise typique de l'Oberland Bernois intérieur très chaleureux Un très bel orgue avec un très beau son Suivant les cultes deux pasteurs d'une grande gentillesse et très humain comme toutes les personnes vivants dans la montagne !

- Lovely traditional church with the best kept graveyard I've ever seen.

- Only used the public restrooms. They were clean.

- Endroit magnifique. L'intérieur de l'église est très simple, comme dans de nombreux endroits similaires. La vue du cimetière est superbe sur les montagnes. Il y a un banc en bois et vous pouvez vous asseoir et regarder le panorama du glacier de l'Eiger, de la Jungfrau, du Munsch. Nous avons pris un thermos et des biscuits. Il y avait beaucoup de neige, qui couvrait tous les attributs du dernier lieu de sommeil éternel. Le sentiment que vous êtes dans un cimetière était complètement absent.

- Belle église historique. Toujours ouvert et services le dimanche matin à 10h. Expérience de plusieurs services. Fenêtre du réformateur Zwingli présente.

Roman Catholic church

• Adresse : 3818 Grindelwald
  • Roman Catholic church à domicile : pas d'information
  • Roman Catholic church ouvert le dimanche : pas d'information