Trouver une église à Grimentz, 6252

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une église à Grimentz par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des cathédrales à Grimentz : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une église à Grimentz ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à Grimentz :

EGLISE PAROISSIALE SAINT-THÉODULE

• Adresse : 3961 Grimentz
  • EGLISE PAROISSIALE SAINT-THÉODULE à domicile : pas d'information
  • EGLISE PAROISSIALE SAINT-THÉODULE ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour EGLISE PAROISSIALE SAINT-THÉODULE :

- Très belle église de montagne qui respire le calme et la tranquillité. Située au centre du village elle s'intègre parfaitement à l'ensemble du village de Grimentz. Magnifique vitraux.

- Très belle église à Grimentz, simple mais authentique, respire le charme des vieux villages de montagne.

- Belle église en harmonie avec l'ensemble du vieux village de Grimentz. L'intérieur est moderne année 90'. Pour les amateurs d'orge vous trouvez à la tribune un véritable orge ancien à vent. Il est possible d'en obtenir les clefs à l'office du tourisme de Grimentz. Derrière l'église vous trouvez le cimetière de Grimentz, qui exprime parfaitement la vision de la mort des villageois : tout le monde est égal dans la dernière demeure. Du coup chacun à un emplacement identique pourvu de la même croix de bois standard. Excepté le curé qui dispose d'un double emplacement. Bonne visite.

- Belle église je trouve l'éxterieur plus authentique que l'intérieur qui a été sobrement rénové.

- Extérieur en adéquation avec le village mais intérieur un peu trop Moderne.

- Ancienne église rénovée dans un bon style - à voir absolument si vous êtes à Grimentz. Ouvert jusqu'à 21h.

Il n'y a plus d'églises à Grimentz. Trouvez en d'autres près de Grimentz

Eglise d'Ayer

• Adresse : Rte Cantonale 65, 3961 Ayer
  • Eglise d'Ayer à domicile : pas d'information