Trouver une église à Grengiols, 6177

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une église à Grengiols par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des cathédrales à Grengiols : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une église à Grengiols ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à Grengiols :

Katholische Kirche St. Peter Grengiols

• Adresse : Dorf 34-40, 3993 Grengiols
  • Katholische Kirche St. Peter Grengiols à domicile : pas d'information
  • Katholische Kirche St. Peter Grengiols ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Katholische Kirche St. Peter Grengiols :

- L'église Saint-Pierre de Grengiols, construite entre 1910 et 1915, est l'une des églises les plus récentes de la région de Conches. L'ancienne église a été détruite dans l'incendie du village en 1799 et n'a été remplacée que par une plus grande chapelle construite au début du XXe siècle. A dû céder la place à la nouvelle grande église. La puissante église a des bas-côtés et une nef et a été entièrement rénovée en 1982/83. Les riches peintures murales et décorations valent le détour. Les autels valent également plus qu'un coup d'œil. Mais le joyau est le puissant clocher de l'église, qui a également défié l'incendie du village en 1799 et qui est d'origine romane. Particularité : L'église a une orientation nord-sud, alors que la plupart des églises du Haut-Valais ont une orientation est-ouest. Le cimetière a également une caractéristique unique. Celui-ci est divisé en deux niveaux : seuls les enfants et les adultes non mariés sont enterrés au niveau supérieur. Seuls les adultes mariés sont enterrés au niveau inférieur.

- Belle structure monumentale au-dessus du village de Grengiols.

- Endroit vraiment magnifique.

Rechercher une église, cathédrales à proximité de Grengiols