Pharmacie de garde / Berne / Frauenkappelen

Trouver une église à Frauenkappelen, 663

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une église à Frauenkappelen par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des cathédrales à Frauenkappelen : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une église à Frauenkappelen ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à Frauenkappelen :

Kirche Frauenkappelen

• Adresse : Murtenstrasse, 3202 Frauenkappelen
  • Téléphone : +41319261062
  • Kirche Frauenkappelen à domicile : pas d'information
  • Kirche Frauenkappelen ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Kirche Frauenkappelen :

- Vers 1100, à l'emplacement de l'église paroissiale actuelle, se trouvait une chapelle dédiée à la Vierge Marie. Plus tard au XIIIe siècle, un couvent fut construit près de cette chapelle. Le mur est de l'église du monastère de l'époque de sa fondation a été conservé. Le monastère a été dissous en 1485 et le statut d'église a été attribué aux chanoines de Berne. Particularité : En tant que l'une des rares églises, les cloches sonnent encore à la main. Le cimetière Frauenkappelen est juste à côté de l'église réformée.

- Église Frauenkappelen, belle, bien conservée, bien entretenue. Très jolie crèche de Noël. La paroisse est ouverte aux « étrangers » et aux nouveautés. Merci de nous permettre de terminer 2021 et de sonner 2022.

- Belle église réformée restaurée.

- Très belle région ! Idéal pour les randonnées à vélo.

- La peinture murale devrait être à nouveau rafraîchie.

- Bâtiment très agréable.

- Très belle église.

- Ambiance impressionnante.

- Jolie petite église.

Rechercher une église, cathédrales à proximité de Frauenkappelen