Pharmacie de garde / Berne / Blumenstein

Trouver une église à Blumenstein, 943

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une église à Blumenstein par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des cathédrales à Blumenstein : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une église à Blumenstein ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à Blumenstein :

Bluemisteichilche

• Adresse : Kirchenstrasse 26, 3638 Blumenstein
  • Bluemisteichilche à domicile : pas d'information
  • Bluemisteichilche ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Bluemisteichilche :

- Une très belle petite église.

- Une autre église très ancienne et belle. Je suis toujours surpris par la simplicité et la beauté de l'intérieur. L'église est ouverte au public. Prenez simplement la poignée et entrez. C'est juste dommage que vous ne puissiez pas facilement en savoir plus sur l'histoire et l'âge de l'église.

- Très jolie petite église/chapelle sur le chemin du Simmental dans le canton suisse de Berne. Fait unique, l'église est située à seulement 30 mètres environ d'une petite cascade, offrant une toile de fond magnifique et spirituelle.

- Église et cimetière incroyablement bien entretenus.

- Située juste à l'extérieur du village, une église chaleureuse avec une bonne infrastructure.

- Ma ville natale est juste sur la montagne, possibilités de randonnées.

- Église historique magnifiquement située avec 2 autres bâtiments. Vous pouvez également en louer un pour les mariages, etc. Un autre bâtiment est loué et des gens y vivent. Tous les bâtiments ont été bien rénovés à l'origine, magnifiquement situés au sommet des montagnes avec une cascade derrière et à proximité des bois.

- Endroit idéal pour célébrer une fête. C'était une fête d'anniversaire pour nous. Tout ce dont vous avez besoin est là.

- Vieux tout simplement magnifique.

- Belle église avec une histoire intéressante. Cascade à quelques mètres. Super point de départ pour des randonnées, des visites, du vélo. Grand parking.